• VILLEPORT

    VILLEPORT

     

    Que se passe-t-il quand vous êtes dans le coma, sans vie apparente, loin de tout ce qui vous entoure ?

    C’est une question qui hante beaucoup d’entre nous.

    J’ai cherché à savoir.

    Dans Villeport, le héros en fait l’expérience et j’ai voulu que son incompréhension soit partagée par le lecteur afin que ce dernier puisse partager cette étrange expérience. C’est un polar, oui, bien sûr ! Mais c’est aussi une aventure fantastique car contraire à la réalité de la vie qui pourtant suit son cours alors qu’il semble perdu pour le monde des vivants.

    Deux histoires parallèles se suivent et finiront par se rejoindre.

    Caprice de la vie, après avoir édité ce livre, j’ai fait cette pénible expérience quelques années plus tard et je peux confirmer que j’ai relaté les faits de mon roman avec une justesse époustouflante.

    .


    Tags Tags : , , , ,